harcèlement en 1ère primaire

sb 12/02/2016
Bonjour
Je souhaite juste partager l'histoire de mon garçon qui s'est fait harcelé en 1ère primaire par un autre enfant de son âge.
Je le trouvais souvent triste, il me disait qu'il avait mal au ventre quasi tous les matins , me disait qu'il se sentait triste à l'intérieur mais qu'il ne savait pas pourquoi, pleurait sans raison.
Je m'en suis inquiétée et suis allée au PMS où on m'a dit que c'était normal pour un enfant rentrant en 1er primaire, qu'il avait en plus connu des changements familiaux...mais au bout de 4 mois d'école il a fini par me dire qu'il avait peur d'y aller et m'a dit qu'un garçon le frappait presque tous les jours (coups de pieds ds le dos, coups de chaise...)
Quand je suis allée trouver les responsables à l'école on m'a dit que mon fils n'avait pas de problème, que c'était un gentil petit garçon et qu'il restait seul en cours de récréation donc que tout allait bien ! La directrice a pris trop de temps pour moi pour réagir mais c'est mon avis subjectif de maman en colère à ce moment là.
Au final l'année d'après le harceleur a changé d'école et mon fils a retrouvé une attitude normale.
Tout cela pour dire que même quand on voit que quelque chose est anormal dans l'attitude, il est parfois difficile de savoir l'origine et de trouver de l'aide.

Nouvel avis

Contact

Chut....E Liège 0470.37.01.47 chute-asbl@outlook.fr